Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : “Le dossier Balotelli est ouvert, il peut partir”

Publicités

Attendu du côté de La Canebière depuis plusieurs semaines, Mario Balotelli (27 ans) a pourtant repris l’entraînement avec l’OGC Nice.

Dans le cadre du Champions Project, l’OM comptait sur la venue de l’international italien comme un énorme renfort du secteur offensif. Il y a quelques jours, Mario Balotelli s’était même déplacer pour rencontrer Jacques-Henri Eyraud pour discuter d’un éventuel transfert.

Le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta avait déclaré dans Nice Matin :

Publicités

« On essaie de trouver un accord, Nice, Balotelli et nous. On a mis toutes les pièces qu’on pense pouvoir mettre en place sur le dossier »

Toutefois, le dossier ne semble pas plus avancer à l’heure actuelle.

Du côté de l’OGC Nice on est plutôt étonné au micro de L’Equipe :

« C’est pourtant un transfert très simple. On a dit à Mario et à son agent qu’il pouvait partir, il n’a qu’à choisir son club et on se mettra d’accord avec lui. Si Marseille le veut, il faut juste passer au guichet, et le guichet est à Nice. Sincèrement, je ne peux pas vous dire pourquoi Marseille ne nous a pas transmis d’offre »

« Le dossier est ouvert. Mario peut partir, il peut rester »

Dans les colonnes de Nice-Matin, Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice a également donné son avis :

« Le dossier est ouvert. Mario peut partir, il peut rester. Concernant le transfert, nous n’avons jamais évoqué de chiffre. Aujourd’hui, Mario s’entraîne à l’écart du groupe car il n’est pas encore prêt physiquement »

Un éventuel accord avec Super Mario sur les bases de 3 ans de contrat avec un salaire entre 600 000 et 800 000 par mois avait été évoqué, cependant, l’attaquant italien est toujours à Nice.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato