Restez connectés avec nous
Thauvin et Griezzman

Mercato

Mercato : Le départ de Griezzman bénéfique pour Florian Thauvin ?

Publicités

Comme l’avait annoncé Florian Thauvin, il quittera l’Olympique de Marseille sans une qualification pour la Ligue des Champions. Cet été il devrait partir sans savoir encore où et pour quel montant ?

Florian Thauvin a prévenu en début de saison qu’il quitterait l’Olympique de Marseille s’il n’y avait pas de qualification en Ligue des Champions. A deux journées de la fin de la saison, la question se pose concernant son avenir. Malgré une seconde partie de saison complètement ratée, Flotov est tout de même le meilleur buteur de l’OM. Souvent annoncé du côté de la Serie A, l’internation français pourrait rejoindre l’Atlético Madrid après le départ d’Antoine Griezzman.

Une offre de 50 millions d’euros venant d’Espagne ?

Selon les informations de AS, l’Atlético Madrid est prêt à dépenser les 50 millions demandés par l’Olympique de Marseille pour Florian Thauvin. Le club espagnol va subir plusieurs départs qui devraient rapporter comme Hernandez, Godin, Griezzman. Le français l’a annoncé de lui-même hier. L’agent de Florian Thauvin, Jean-Pierre Bernès s’était confié sur Europe 1 il y a quelques semaines.

Publicités

« Ce n’est pas parce qu’il a dit qu’il voulait jouer la Champions League que les choses se passent comme on veut »

« Jouer la Champions League à Marseille, moi qui l’ai connu en tant que dirigeant, ça change une carrière, ça change une vie. C’est quelque chose de fantastique de jouer la Champions League à Marseille. Si l’OM ne la joue pas, il y aura une réflexion à mener mais ce n’est pas parce qu’il a dit qu’il voulait jouer la Champions League que les choses se passent comme on veut qu’elles se passent. Vous savez, dans les grands matches, vous dépendez aussi d’un collectif. Florian, depuis deux ans, il tient Marseille. Il a des statistiques impressionnantes. Si le public marseillais apprécie autant Florian Thauvin, c’est justement parce qu’il a des prestations qui sont à la hauteur de ce que Marseille attend. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato