Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Daily Mirror confirme l’intérêt de Wolverhampton pour Sanson

Publicités

On sait que le mercato estival de l’Olympique de Marseille sera mouvementé puisque sans qualification en Ligue des Champions des joueurs partiront. D’ailleurs Wolverhampton s’intéresse de plus en plus à Morgan Sanson.

30 millions d’euros dans la poche de l’OM ?

Cette saison l’Olympique de Marseille ne s’est qualifié pour aucune coupe. Éliminé de la Coupe de France, de la Coupe de la Ligue, Ligue Europa, les marseillais ont clairement raté la première partie de saison. En plus de ça, les marseillais ne seront pas qualifier pour la Ligue des Champions. L’OM devra donc tenter de se séparer de gros salaire.

Afin de remplir les caisses de l’équipe il faudra vendre des joueurs à la plus haute valeur marchante. On sait que Wolverhampton veut faire venir Morgan Sanson comme l’indiquait le 10Sport. Cette information vient d’être confirmé par le Daily Mirror, un média anglais qui affirme que Wolverhampton est prêt à mettre les 30 millions d’euros que demande l’OM.

Publicités

Jacques-Henri Eyraud en attend 25-30 millions d’euros pour faire signer l’ancien montpelliérain comme l’indique L’Equipe.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato