Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Celtic Glasgow énervé après la déclaration d’Olivier Ntcham

Publicités

Suite à l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Olivier Ntcham, le joueur avait répondu ce qui n’a pas plu au Celtic Glasgow qui semble vraiment énervé par la sortie du joueur.

Il est vrai qu’Olivier Ntcham a déclaré sa flamme à l’Olympique de Marseille dans le journal L’Equipe ce qui a vraiment pas plu au Celtic Glasgow.

L’avenir du joueur français risque d’être compromis au Celtic Glasgow, le milieu de terrain veut quitter le Celtic Glasgow et il n’a pas hésité à mettre de l’huile sur le feu pour accélérer les choses. La raison ? Le français n’a pas hésité à faire un appel du pied aux dirigeants marseillais.

Publicités

L’Espoir français avait déclaré dans le journal L’Equipe : « J’étais vraiment déçu de ne pas être parti à Porto l’été dernier. L’OM ? C’est flatteur. C’est un très grand club avec de très grands supporters. Si j’allais à Marseille, je m’épanouirais. J’ai toujours fait des clubs avec des grands supporters »

Neil Lennon, l’entraîneur du Celtic Glasgow n’a pas aimé la sortir du français et a voulu le rappeler à l’ordre comme l’a rapporté Foot Mercato.

« Il est juste de dire que beaucoup d’entre nous, que ce soit le management, les joueurs ou les gens du club n’étaient pas satisfaits de ses propos. Quand je parlerai à Olivier, cela se fera en privé mais nous trouvons les propos inopportuns et pas très précis. Il a toujours un avenir au Celtic, il est sous contrat. Mais je vais lui parler de son état d’esprit, de son attitude envers le club, car la façon dont ça s’est passé n’est pas correcte ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato