Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Bétis Séville fait une offre de 2,5M€ pour Pedro Rebocho

Depuis le départ de Patrice Evra, l’Olympique de Marseille recherche un latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi. Plusieurs noms ont été dévoilés mais c’est souvent celui du joueur portugais de l’EA Guingamp Pedrop Rebocho qui revient avec insistance. Toutefois un club de Liga vient de faire une offre au guingampais.

Patrice Evra a quitté l’Olympique de Marseille en novembre 2017, ce qui a laissé Jordan Amavi seul en tant que latéral gauche. Loin d’être performant, Hiroki Sakaï a parfois pris le côté gauche afin d’aider mais l’arrivée d’une doublure ne serait pas de trop.

Les dirigeants marseillais semblent enfin décider à trouver un latéral gauche et c’est le nom de Pedro Rebocho qui revient régulièrement. Le défenseur de l’EA Guingamp devrait quitter son club qui vient de descendre en Ligue 2. Justement le portugais vient de recevoir une offre malheureusement elle ne vient pas de l’OM.

Publicités

Selon les informations d’Estadio Deportivo, le Bétis Séville a proposé 2,5 millions d’euros pour Pedro Rebocho. Les dirigeants guingampais ont immédiatement refusé cette offre puisqu’ils en demandent 3 millions d’euros.

La Real Sociedad est également sur le dossier et le Bétis Séville pourrait revoir son offre. De quoi réveiller les dirigeants phocéens ? On l’espère.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato