Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Besiktas et Fenerbahçe en pincent pour Riza Durmisi

L’Olympique de Marseille recherche un latéral gauche depuis plus d’un an et pourtant ce n’est toujours pas fait. Il faut un concurrent à Jordan Amavi qui ne peut plus assumer le poste tout seul. Riza Durmisi, latéral gauche de la Lazio Rome intéresse les dirigeants olympiens mais selon le média Lazio Press, il est aussi courtisé par le Besiktas et Fenerbahçe.

Depuis plus d’un an l’Olympique de Marseille recherche un concurrent à Jordan Amavi pour le poste de latéral gauche. Jordan Amavi a réalisé une saison en demi-teinte et aurait grand besoin d’un concurrent. Le média italien Rasio Sei affirmait que l’OM s’intéressait au latéral gauche Riza Durmisi.

C’est au tour du site Lazio Press de faire part de l’intérêt du Besiktas et Fenerbahçe pour le latéral gauche de la Lazio Rome.

Publicités

Riza Durmisi privilégie le Bétis tandis que le Fenerbahçe et le Besiktas s’intéresse à lui

Selon les informations du site Lazio Press, le Besiktas et Fenerbahçe ont transmis une offre pour le latéral gauche de la Lazio Rome Riza Durmisi. Le Besiktas a transmis une offre pour un prêt avec option d’achat que le club italien a tout de suite refusé. Fenerbahçe a quant à lui fait une offre de 4 millions d’euros mais les italiens en réclament 6 millions pour laisser partir son latéral gauche.

Le Bétis Séville serait la préférence du joueur danois selon le média italien. Le latéral gauche danois a joué au Bétis avant de rejoindre la Lazio Rome en 2018.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato