Restez connectés avec nous
Michael Cuisance

Mercato

Mercato : Le Bayern Munich rembarre l’OM pour Michaël Cuisance ?

Publicités

Plusieurs clubs de Ligue 1 étaient sur la piste de Michaël Cuisance, jeune joueur du Bayern Munich, dont l’Olympique de Marseille. Le club bavarois aurait décidé de ne pas laisser partir son joueur.

Michaël Cuisance a été recruté contre 12 millions d’euros l’été dernier mais il n’a qu’un faible temps de jeu avec le Bayern Munich. A tout juste 20 ans, il a joué 5 rencontres de Bundesliga. C’est certainement l’une des raisons pour laquelle l’Olympique de Marseille a tenté de se faire prêter l’international français U20. Toutefois, le Bayern Munich aurait mis son véto.

Le Bayern compte lui offrir plus de temps de jeu ?

A en croire les informations du 10Sport, trois clubs français seraient venu aux renseignements pour l’international français. Toulouse, Metz et l’Olympique de Marseille mais tous les trois ont compris que le club bavarois ne le laisserait pas partir. L’OM a essayé de se le faire prêter misant sur les atouts d’André Villas-Boas mais sans succès. Le français pourrait changer de statut et avoir plus de temps de jeu de la part du club.

Publicités

Un milieu de terrain ? Ce n’est pas la priorité du club sauf en cas de départ de Morgan Sanson. Pour rappel, le mercato prend fin le 31 janvier.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato