Restez connectés avec nous
Juan Miranda

Mercato

Mercato : Le Barça réclame 15M€ pour Juan Miranda

Publicités

Juan Miranda est un latéral gauche, c’est le coup de cœur d’Andoni Zubizarreta qui espère l’attirer en tant que prêt. Mundi Deportivo vient de dévoiler le prix du jeune joueur.

Jordan Amavi a réalisé une saison très compliquée l’année dernière à l’instar de l’Olympique de Marseille. Cela fait déjà un an que le club phocéen cherche un latéral gauche mais sans succès.

Le directeur sportif Andoni Zubizarreta semble être un grand fan du jeune latéral gauche du FC Barcelone, Juan Miranda (19 ans) qui vient de remporter l’Euro U19 face à la France. Selon les informations de Mundo Deportivo dévoile la somme qui laissera le Barça lâché sa pépite.

Publicités

Juan Miranda à l’OM pour 15 millions d’euros ?

Le média espagnol Mundo Deportivo pensent que les dirigeants du Barça laisseraient partir Juan Miranda contre 15 millions d’euros. Il y a tout de même une clause de rachat de 25 millions d’euros.

Mais le média espagnol Sport dévoile que la Juventus est prêt à mettre 10 millions d’euros pour attirer le jeune latéral. Son contrat se termine en 2021, le Barça privilégie un prêt, ce qui devrait plaire à l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato