Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Lazaros Lamprou proposé à l’OM

Publicités

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, la stratégie de recrutement a changé. Fini les joueurs d’expérience surpayés et place aux jeunes talents pour reconstruire cette équipe marseillaise. Footballclubdemarseille, habitué à proposer des talents s’est vu proposer par @Footgrec, le nom de Lazaros Lamprou, ailier du PAOK.

Les bons coups mercato c’est un peu la spécialité de footballclubdemarseille mais qui lui a été soufflé par @Footgrec cette fois-ci. C’est un ailier du PAOK.

Footballclubdemarseille nous dévoile les raisons de ce choix.

Publicités

« L’OM a dû vendre Lucas Ocampos au FC Séville, pourquoi ne pas s’offrir un jeune ailier grec pour le remplacer ? Un joueur qui a encore beaucoup de progrès à faire mais qui peut aussi se révéler dans le championnat de France, avec une grinta qui devrait ravir les supporters de l’Olympique de Marseille. Après un prêt concluant aux Pays-Bas, le joueur pourrait être prêt pour jouer un rôle de joueur de rotation dans un club comme l’Olympique de Marseille. »

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato