Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’aventure avec Dimitri Payet pourrait prendre fin bientôt

Publicités

De retour à l’Olympique de Marseille après un passage en Premier League en janvier 2017, Dimitri Payet est devenu le meneur de cette équipe olympienne. Toutefois, l’histoire pourrait se terminer dans les semaines à venir.

Devenu le capitaine de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet est un élément important de l’effectif de Rudi Garcia. L’international français est un acteur important, il a marqué 4 buts et délivré 5 passes décisives. Par contre en dehors de l’OM, le meneur de jeu marseillais se sentirait lésé par la situations financière, l’arrivée de Kevin Strootman lui a fait perdre sa place de joueur le mieux payé du club. Ce qui émettraient des doutes sur son avenir.

Une histoire de salaire

Selon Nabil Djellit, Dimitri Payet réfléchirait à son avenir avec l’Olympique de Marseille. Très mécontent de son salaire par rapport à d’autres joueurs, le meneur marseillais pourrait quitter le club dès cet hiver. A 31 ans, Payet pourrait chercher une nouvelle expérience, tout du moins avec un club capable de payer son gros salaire.

Publicités

Info ou intox ? Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato