Restez connectés avec nous

Actualités

Mercato : Laurent Paganelli affiche son soutien à l’OM et aux recrues

Du côté des supporters de l’Olympique de Marseille on est plutôt déçus des nouvelles recrues. Pour Laurent Paganelli, les supporters sont trop exigeants envers eux.

Les supporters marseillais en demandent trop, trop vite

Lors de cette trêve international, l’Olympique de Marseille est à la 3ème place du championnat malgré un début de saison difficile. Plutôt exigeant, les supporters s’attendent à ce que les recrues prennent leurs marques immédiatement puisque ce sont des renforts. Cette impatience a été souligné par Laurent Paganelli.

« La déception des recrues ? Mais c’est normal ! Avant, on était patients. Les Platini, Rai, Papin ont connu des difficultés à leurs débuts dans leurs nouveaux clubs. Là, on attend qu’ils s’imposent tout de suite. »

L’homme du bord de terrain a tenu à rappeler que les nouvelles recrues n’étaient pas des recrues d’un niveau auxquels s’attendaient les fans.

Publicités

« Et puis, même si ce sont de bonnes recrues, ce ne sont pas des premiers choix. Caleta-Car, Radonjic, ce sont des mecs qu’on découvre, même Strootman »

Bien entendu, Laurent Paganelli s’est exprimé au Phocéen en affirmant que le jeu serait différent avec des joueurs d’un autre statut. « Encore une fois, avec un Balotelli, un Giroud, un Dante ou un Seri, c’est pas pareil. Là, rien ne nous dit qu’il y a de quoi faire mieux que la saison dernière, puisque c’est quasiment la même équipe. »

Toutefois, cela n’empêche pas au club provençal d’être sur la dernière marches du podium « L’OM est quand même troisième, je le répète. Sachant que Paris est encore intouchable et que Lille est une équipe surprise, c’est quand même pas mal, non ? Encore une fois, ce dont l’OM a le plus besoin, c’est de soutien. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités