Restez connectés avec nous
Maxime Lopez

Mercato

Mercato : L’Atletico Madrid prépare une offre de 45M€ pour Lopez ?

Publicités

On sait que cet été l’Olympique de Marseille attend de vendre des joueurs pour se permettre de recruter. Si Lucas Ocampos a rapporté 15 millions d’euros, cela ne permet pas encore de recruter sereinement. Par chance, l’OM aurait reçu une offre de 45 millions d’euros.

Un marseillais vendu pour 45 millions d’euros ?

Avec un offre de 45 millions d’euros on pense immédiatement à Florian Thauvin et pourtant ce n’est pas lui qui fait l’objet de cette offre. Selon les informations de El Gol Digital, l’Atletico Madrid aurait fait cette offre à Maxime Lopez.

Le profil du français serait parfait pour le club espagnol, les médias espagnols l’affirment, les recruteurs de l’Atletico sont prêts à mettre 45 millions d’euros pour faire venir le jeune marseillais. « plusieurs géants en Europe » sont sur la piste de Maxime Lopez et l’offre de l’Atletico est censée faire fuir la concurrence.

Publicités

Aussi étonnant que cela puisse être, l’OM ne devrait pas accepter cette offre d’après la source. Les marseillais ont pourtant besoin d’argent rapidement. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato