Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’Atlético Madrid ferme la porte à Théo Hernandez

Hier, nous apprenions via la radio espagnole que l’Olympique de Marseille, Manchester City et le Real Madrid étaient sur les rangs pour accueillir Théo Hernandez dès la saison prochaine.

Mais du côté de l’Atlético Madrid, on ne l’entend visiblement pas de cette oreille. L’information est en effet remontée jusqu’aux oreilles du président des Colchoneros, Enrique Cerezo. C’est peu dire que le patron de l’Atlético n’entend pas céder sa jeune pépite, actuellement en prêt dans le club de milieu de tableau de Liga d’Alavès, et qui effectue une remarquable saison.

« Un intérêt du Real pour Theo Hernandez ? Il a un frère qui comme vous le savez tous joue pour l’Atlético Madrid et c’est un joueur qui nous appartient. Les frères doivent être ensemble et unis » a-t-il expliqué ce jour dans AS. Par ailleurs, et c’est un détail qui a son importance : l’Atlético Madrid demanderait près de 25 millions d’euros pour céder son jeune latéral gauche cet été. Un tarif qui pourrait ne pas effrayer Manchester City et le Real Madrid, l’OM, un peu plus…

Publicités
C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato