Restez connectés avec nous
Florian Thauvin

Mercato

Mercato : L’AS Roma revient à la charge pour Thauvin

Publicités

Tant que le mercato ne sera pas terminé, il y aura toujours une chance de voir Florian Thauvin partir. Selon la presse italienne, le champion du Monde français pourrait quitter l’OM.

Alors que Rodrigo était proche d’un départ pour l’Atletico Madrid ce qui aurait permis aux dirigeants valenciens de faire une offre pour Florian Thauvin, la vente de Rodrigo semble être une histoire ancienne. Mateu Alemany, président du FC Valence évoque ce transfert : « Il n’y a pas d’offre concrète de la part de l’Atlético de Madrid pour Rodrigo. (…)  Là où il y avait un accord préalable et une offre, il n’y en a plus maintenant. Pour des circonstances qui n’ont rien à voir avec Valence, l’option de transfert de Rodrigo n’est plus sur la table. »

Toutefois selon le Corriere dello Sport, une aventure en dehors de la France pour Florian Thauvinest toujours envisageable.

Publicités

L’AS Roma toujours à l’affût de Florian Thauvin

Selon les informations de la Corriere dello Sport, l’AS Roma s’intéresse toujours à Florian Thauvin, une offre pourrait être faite dans les prochains jours. Toutefois, pas certain que l’offre soit à la hauteur des attentes des dirigeants marseillais qui en attendent 50 millions d’euros. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato