Restez connectés avec nous
Luis Campos

Mercato

Mercato : L’AS Roma laisse tomber la piste de Luis Campos

Publicités

L’Olympique de Marseille a fait de Luis Campos un successeur au poste de directeur sportif d’Andoni Zubizarreta en cas de départ de l’espagnol vers Arsenal. L’un des courtisans du directeur sportif lillois s’est retiré du dossier.

Les rumeurs grandissent de jour en jour concernant l’intérêt d’Arsenal envers Andoni Zubizarreta. Les dirigeants marseillais ont donc pris les devants pour éviter de chercher au dernier moment. La Corriere dello Sport a en plus de ça annoncé le départ de Luis Campos du LOSC même si Gérard Lopez a déclaré l’inverse. Un prétendant sérieux se serait désisté concernant le directeur sportif lillois.

L’AS Roma ne veut plus de Luis Campos

L’AS Roma était le club  qui avait le plus d’avance sur le dossier Luis Campos. Selon les informations de TMW, le club romain n’aurait plus envie de faire signer Luis Campos car le président de l’AS Roma James Palotta voudrait un directeur sportif italien.

Publicités

Enfin une bonne nouvelle pour les marseillais, même si Gérard Lopez pense pouvoir garder Luis Campos encore quelques années.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato