Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’AS Monaco freine les ardeurs concernant Valère Germain

Publicités

On sait que l’Olympique de Marseille va devoir se séparer de certains joueurs pour pouvoir acheter. Valère Germain serait dans le viseur de l’AS Monaco mais les dirigeants monégasques ne sont pas pressés de conclure.

Aux vues de ses performances catastrophiques, Valère Germain a un bon de sortie de la part de l’Olympique de Marseille pour cet hiver. Lors de cette première partie de saison l’ancien niçois n’a marqué qu’à 3 reprises.

L’objectif de l’OM cette saison est terminé à l’une des places qualificatives pour la Ligue des Champions. Pour ça le club provençale va devoir vendre pour dégraisser son effectif et ne pas avoir de soucis vis-à-vis du fair-play financier.

Publicités

Valère Germain fait partie de plusieurs joueurs ayant un bon de sortie cet hiver. Par chance l’AS Monaco, son ancien club, souhaiterait le voir revenir sur le Rocher. Mohamed Bouhafsi s’est confié sur son compte Twitter à ce sujet. « Il y a une réflexion de l’As Monaco sur ce dossier. En revanche pas de discussions concrètes pour le moment ».

Même si les supporters monégasques ne sont pas vraiment enclins à un retour de l’ancien attaquant passé par le club. Toutefois l’ASM a bien besoin d’un renfort puisqu’il pointe à la 19ème place de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato