Restez connectés avec nous
Munir El Haddadi

Mercato

Mercato : L’arrivée de Munir El Haddadi déjà dans les tuyaux ?

Publicités

L’une des principales priorités de l’Olympique de Marseille est de recruter un attaquant. Andoni Zubizarreta s’attelle à trouver cet élément rate, toutefois il aurait déjà acté l’arrivée de Munir El Haddadi en fin de saison.

Munir El Haddadi ça serait déjà fait ?

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, le club recherche un attaquant capable d’inscrire de nombreux buts. Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont jamais été à la hauteur des attentes placées en eux. Les deux attaquants n’ont inscrit que trois buts chacun.

Comme prévu il faudrait se débarrasser de joueurs aux gros salaires avant de pouvoir entamer des négociations avec d’éventuelles recrues. Andoni Zubizarreta a déjà listé plusieurs cibles et Munir El Haddadi y figure.

Publicités

Prêté à Alavès la saison dernière, Munir El Haddadi est considéré par beaucoup d’observateurs comme la futur star du FC Barcelone (14 buts et 7 passes décisives cette saison). Proche du Barça, le directeur sportif espagnol pourrait tirer son épingle du jeu.

Selon les informations d’El Mundo Deportivo, Zubizarreta aurait réservé ce dossier pour la fin de saison en espérant le faire signer.

Le joueur d’Ernesto Valverde est courtisé par énormément de clubs comme le Celta Vigo, Alavès, le Bétis Séville et le FC Séville.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


2 Comments

2 Comments

  1. Tulipe noire

    30 janvier 2019 at 10 h 31 min

    Déjà fait,tu parles,c’est quoi ces journalistes à la con.

  2. Randall Show

    29 décembre 2018 at 21 h 18 min

    Moi pas comprendre titre de journaliste. Lu plusieurs fois moi pas compris le contenu avec titre. Moi faire metier journaliste car dire n importe quoi moi faire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato