Restez connectés avec nous
Bruma

Mercato

Mercato : L’ailier gauche Bruma proposé à l’OM

Publicités

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, la stratégie de recrutement a changé. Fini les joueurs d’expérience surpayés et place aux jeunes talents pour reconstruire cette équipe marseillaise. Footballclubdemarseille, habitué à proposer des talents, souffle le nom de Bruma, pour concurrencer Lucas Ocampos.

Les bons coups mercato c’est un peu la spécialité de footballclubdemarseille et cette fois-ci c’est un concurrent pour Lucas Ocampos. Un ailier gauche portugais du Red Bull Leipzig. Il n’a joué que 14 matchs de Bundesliga pour 1 but marqué et 1 passe décisive délivrée.

Footballclubdemarseille nous dévoile les raisons de ce choix.

Publicités

« Si jamais Florian Thauvin quitte l’OM, les Marseillais vont devoir recruter un ou deux joueurs de couloir afin de compenser le départ l’international français. Même si Bruma a peu joué cette saison, il était une pièce maitresse de l’équipe allemande l’année dernière, avec un but au stade vélodrome dans ce quart de finale de Ligue europa inoubliable (5-2). Sa qualité de dribble ainsi que sa fougue peut plaire aux supporters marseillais qui aiment ce genre de joueur. Il aurait même été placer sur la liste des transferts de Leipzig, qui pourrait laisser partir son joueur, son prix est estimé à 10 millions d’euros sur tranfermarkt. »

Le seul point négatif c’est son faible temps de jeu cette saison. Du côté de son salaire cela pourrait également poser problème pour l’OM puisqu’à 4 millions d’euros par an c’est un salaire élevé pour l’OM qui veut baisser sa masse salariale. Ajouter à cela l’intérêt du PSV Eindhoven qui joue la Ligue des Champions ce qui lui donne un gros avantage.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato