Restez connectés avec nous
Mercato : L'agent d'Isaac Lihadji réclame 1,5 ME pour signer pro

A la Une

Mercato : L’agent d’Isaac Lihadji réclame 1,5 ME pour signer pro

Publicités

Retenu dans le groupe olympien face à Toulouse dimanche dernier (2-0), le jeune Isaac Lihadji ne figurait pas sur la feuille de match face à Brest vendredi soir au Stade Vélodrome (2-1).

En effet, les jeunes Marley Aké ou encore Saif-Eddine Khaoui lui ont été préférés. Pas vraiment une surprise au vu des déclarations d’André Villas-Boas, lequel avait indiqué mercredi en conférence de presse qu’il s’agaçait du temps que prenait la signature de son premier contrat professionnel. Visiblement, la signature d’Isaac Lihadji ne devrait pas intervenir à court terme. Et pour cause, le journal L’Equipe indique dans ses colonnes ce samedi que le représentant de l’international U17 français réclame la coquette somme de 1,5 ME à l’Olympique de Marseille en prime à la signature pour boucler le deal.

De plus, c’est un salaire mensuel de 50.000 euros par mois qui est exigé par le clan Isaac Lihadji. Des conditions qui ne conviennent pas à l’Olympique de Marseille, et qui met le joueur dans une situation très inconfortable. Car de son côté, l’ailier droit de 17 ans souhaite signer dans la cité phocéenne, où il s’imagine bien faire un bout de chemin sous la houlette d’un coach qu’il apprécie, André Villas-Boas. Reste que la gourmandise des agents du joueur compliquent la situation, et qu’un départ pour zéro euro à l’étranger en fin de saison est possible même si la “prudence reste de mise” dans ce dossier selon le quotidien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une