Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’agent de Rongier nous éclaire sur de nombreux sujets

Si l’OM a finalement recruté Valentin Rongier en joker après le mercato, ce dossier n’a pas été de tout repos avec de nombreux rebondissements.

L’agent de Valentin Rongier, Franck Belhassen s’est exprimé sur ce sujet et sur le président du FC Nantes, Waldemar Kita, qui selon lui est la principale cause de la complexité de ce transfert.

Voici ce qu’a déclaré Franck Belhassen qui a « eu affaire a deux présidents opiniâtres, décidés, avec pas mal d’égo aussi. J’ai tendance à préciser que les négociations n’ont vraiment commencé que jeudi dernier, dont cinq jours avant la fin du mercato, c’est peut-être aussi ce qui a choqué le FC Nantes. Parce qu’il y a eu le départ de Luiz Gustavo qui a précipité les choses. »

Publicités

Selon lui, le président des Canaris a compliqué le deal. « Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a trois ans, Valentin a prolongé son contrat au FC Nantes. Lors de cette prolongation, Waldemar Kita lui avait promis qu’il pourrait partir, un an, deux ans ou trois ans après, lorsqu’il aurait trouvé un challenge qui l’intéressait et qu’il ne pinaillerait pas pour quelques millions d’euros. »

Finalement les deux parties se sont entendues sur un montant de 13 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato