Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : L’agent de Lihadji réclamait trois fois plus que l’offre de l’OM

L’épisode OM/Lihadji est loin d’être terminé. Le journal L’Equipe y a même consacré un article où il explique que l’offre initiale de l’Olympique de Marseille était trois fois moins importante que ce qu’en voulait l’agent de Issac Lihadji.

Loin de pouvoir signer sa jeune pépite, l’Olympique de Marseille a mis un terme aux négociations avec Issac Lihadji. André Villas-Boas avait même évoqué le dossier en conférence de presse en dévoilant que le club retirée sa dernière offre.

 « On ne peut pas rester dans cette position. Son futur est en jeu, il est libre de décider, mais aujourd’hui, on a pris la décision de l’envoyer en réserve jusqu’au moment où il donnera sa réponse. Je ne sais pas si ça peut changer ou non, ça dépend de lui et de son entourage. Notre offre est retirée. S’il demande à rester, on pourra faire une autre proposition »

L’offre de l’OM trois fois inférieure à la demande de l’agent de Lihadji

S’il y a bien eu une seconde offre de l’OM, la première qu’avait proposé le club était trois moins élevée que celle réclamait pas l’agent du joueur. A ne croire les informations du journal L’Equipe, l’OM avait fait une offre selon la grille « classique », comme pour le jeune Boubacar Kamara.

Publicités

Le média affirme qu’Andoni Zubizarreta s’était « raidit » en apprenant l’offre de l’agent du joueur. A l’heure actuelle, on est plus sur un possible départ du joueur. Lille et Dortmund semblent les mieux placés sur le dossier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato