Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La sympathie de Griezmann pour l’OM l’empêche en partie d’aller au PSG ?

Récemment annoncé sur le départ en direction du FC Barcelone, Antoine Griezmann ne serait pas la recrue idéale pour Lionel Messi. Messi veut Neymar, mais cela semble impossible.

On entend le prix de 300 millions d’euros pour que le PSG laisse partir Neymar. La possibilité d’inclure Griezmann dans les négociations a été évoqué par la presse espagnol alors que le français n’a toujours pas signé au Barça. Ses rumeurs semblent loin d’être réaliste. Le journal Le Parisien affirme même que ces rumeurs ne sont pas fondées sur le plan éconimique et sportif car Kylian Mbappé va devenir le patron de cette équipe du PSG et on voit mal les dirigeants attirés.

« Le scénario d’un achat de Griezmann par le Barça puis d’une revente immédiate pour financer l’arrivée de Neymar, évoqué par El Mundo, est jugé délirant par l’entourage du joueur, qui assure que le Barça peut encore renoncer à la venue du Français (…) À première vue, les qualités footballistiques et mentales de Griezmann en feraient un candidat naturel à une éventuelle succession de Neymar. Le club de la capitale avait pris des renseignements au début du printemps, mais ne se serait pas manifesté récemment. Mais, au-delà de la sympathie du Madrilène pour l’OM, un autre obstacle se présente : ses relations avec Kylian Mbappé restent « fraîches ». À l’heure où le PSG fait tout pour bâtir son projet autour du génie de Bondy, il serait politiquement surprenant qu’il fasse d’Antoine Griezmann sa priorité »

Si Mbappé et Griezmann s’entendent bien en Equipe de France, il est vrai que cela semble compliqué en club. De grosses stars ne pouvant être ensemble au centre du projet.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato