Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « La priorité va être de renforcer le sportif et McCourt a les moyens pour cela »

Avec un déficit de près de 80 millions d’euros et 200 millions d’euros sortie pour le recrutement, on est en droit de douter de l’envie de Frank McCourt de réinvestir pour restructurer une nouvelle équipe. Selon un proche du président, il n’est pourtant pas près d’abandonner.

Il est clair que l’Olympique de Marseille réalise une saison compliquée. Sans qualification en Ligue des Champions et peu de chance de se qualifier pour la Ligue Europa, les revenus sont beaucoup moindres. Toutefois la vente de joueurs à forte valeur marchande est possible mais ce n’est pas sûr que cela suffise.

Un proche de Frank McCourt affirme pourtant qu’il est prêt à sortir le chéquier pour reconstruire l’équipe comme il l’a révélé au Phocéen.

Publicités

« Je ne le vois pas couper le robinet, explique un proche de l’Américain. Il va plutôt essayer de trouver des solutions et poursuivre ses investissements. Il a à coeur de réussir avec l’OM, ne serait-ce que par rapport à son expérience chez les Dodgers de Los Angeles. Sa priorité va être de renforcer le sportif et il a les moyens pour cela. Il veut jouer dans la cour des grands et il va tout faire pour y être. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato