Restez connectés avec nous
Duje Caleta-Car

Mercato

Mercato : La première vente d’Aldridge pourrait être Duje Caleta-Car ?

Publicités

Jacques-Henri Eyraud a recruté Paul Aldridge dans le but de faciliter la vente de joueurs de l’OM vers la Premier League, il semblerait que le britannique ait trouvé un joueur de l’OM à vendre.

André Villas-Boas avait fait savoir à sa direction en conférence de presse son mécontentement concernant l’arrivée de Paul Aldridge en tant que conseiller du président. Le technicien portugais est donc resté flou concernant son avenir. Le coach a toujours fait savoir qu’il ne voulait pas que son effectif change. Le président Jacques-Henri Eyraud a même déclaré qu’il n’affaiblirait pas le groupe phocéen sauf en cas d’offre impossible à refuser. Les offres impossibles à refuser viennent généralement des grands championnats comme c’est le cas pour la Premier League, justement où Paul Aldridge a un réseau.

Si le nom de Morgan Sanson avait déjà été évoqué cet été, cette fois-ci après la première partie de saison de l’ancien montpelliérain, les offres pourraient être nettement supérieures. A en croire le journal L’Equipe, le milieu de terrain de l’OM ne serait pas le seul joueur qui intéresse la Premier League. Le média ajoute le nom de Duje Caleta-Car. Le défenseur central marseillais a clairement changé de visage depuis le départ de Rudi Garcia.

Publicités

L’OM ayant acheté le croate pour la somme de 17 millions d’euros, on imagine bien que les dirigeants olympiens voudront au moins récupérer cette somme. Paul Aldridge pourrait faire rentrer de l’argent à l’OM mais il affaiblirait clairement le groupe d’André Villas-Boas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato