Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La piste Josef Martinez tombe déjà à l’eau ?

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille pensait avoir trouvé un buteur avec Josef Martinez (25 ans), la piste deviendrait de plus en plus compliquée puisque le joueur de l’Atlanta a pris une nouvelle ampleur dans l’équipe.

Tout le monde sait que l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un buteur cet hiver. Valère Germain et Kostas Mitroglou déçoivent et ne sont plus à la hauteur des attentes marseillaises, les deux joueurs sont donc poussés vers la sortie par les dirigeants. Rudi Garcia n’a pas hésité à mettre ses deux attaquants sur le banc et replacer Dimitri Payet en numéro 9. S’ajoutant aux autres pistes, l’OM appréciait le profil de Josef Martinez..

Josef Martinez recrue impossible pour l’OM ?

Selon les informations de La Marseillaise, les recruteurs marseillais surveille Josef Martinez depuis quelques temps mais l’attaquant de l’Atlanta aurait pris une autre dimension dans son club. Il est le meilleur buteur de son équipe avec 35 buts en 39 matchs cette saison. Sa côte en MLS a clairement augmenté et l’OM semble loin des avis de l’attaquant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato