Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La piste Fodé Ballo-Touré remise sur le tapis cet hiver

Publicités

La piste Fodé Ballo-Touré pourrait être intéressante pour l’Olympique de Marseille cet hiver. Un concurrent pour Jordan Amavi ne serait pas de trop. Déjà ciblé cet été par les dirigeants olympiens Fodé Ballo-Touré n’avait pas quitté le LOSC.

Recruté par le LOSC dans la réserve du Paris Saint-Germain, Fodé Ballo-Touré réussi sa saison avec le club nordiste alors qu’il n’a débuté que l’année dernière sous les ordres de Marcelo Bielsa. Le LOSC attend la réponse de la DNCG et au vu de cette réponse l’Olympique de Marseille pourrait avoir la chance de récupérer l’arrière gauche à un prix intéressant.

Toutefois il y a la concurrence de l’AS Monaco et de clubs anglais et allemands qui pourrait augmenter la difficulté d’éventuelles négociations. Avant son passage à l’ASM puis maintenant au LOSC, le directeur sportif Luis Campos est connu de toute la Ligue 1 pour son talent a déniché des joueurs de talents qui peuvent être revendu avec une plus-value.

Publicités

Selon La Voix Du Nord :

« Nicolas Pépé devrait rester à Lille jusqu’à la fin de la saison. C’est moins sûr pour Thiago Mendes, pisté par des clubs anglais, allemands et chinois ou Fodé Ballo-Touré, à qui Monaco fait les yeux doux. Tout comme l’Allemagne et l’Angleterre. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato