Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La piste Diadié Samassékou relancée par Zubizarreta

L’Olympique de Marseille vient de se séparer de Rudi Garcia et a recruté André Villas-Boas pour reconstruire cette équipe en décomposition. Un premier achat de 30 millions d’euros pourrait être envisagé cet été.

30 millions d’euros pour Diadié Samassékou ?

Avec le départ de Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta reprend ses fonctions de directeur sportif. Il lui a d’ailleurs fallu moins d’une semaine pour remplacer Rudi Garcia. Ce n’est pourtant pas fini puisque l’espagnol pourrait proposer une ancien piste de 30 millions d’euros.

Avec un possible départ en Chine de Luiz Gustavo et un Kevin Strootman qui n’arrive pas à retrouver son niveau de jeu, le direction sportif à penser à l’ancienne piste malienne, Diadié Samassékou. Selon les informations de FootMercato, Zubizarreta aurait toujours des rapports amicaux avec le milieu de terrain. Le jeune malien de 23 ans n’est pas contre de rejoindre l’OM et son club du Red Bull Salzbourg serait prêt à le laisser partir.

Publicités

Toutefois le problème majeur pour l’Olympique de Marseille c’est le montant demandé par le club autrichien entre 20 et 30 millions d’euros. Le départ d’un cadre de l’OM au salaire élevé serait le bienvenue. Le deuxième problème viendrait de la non qualification de l’OM en coupe d’Europe. Diadié Samassékou intéresse également le Bayern Leverkusen qui est qualifié en Ligue des Champions.

Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato