Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La piste d’Alvaro Gonzalez s’intensifie

Publicités

L’Olympique de Marseille recherche un défenseur afin de palier aux départs des fins de contrat. La piste menant à Alvaro Gonzalez semble s’intensifier.

Les contrats de Tomas Hubocan, Rolando et Aymen Abdennour sont arrivés à terme fin juin. En plus de ça on ne sait pas de quoi sera fait l’avenir d’Adil Rami qui est toujours sous une procédure disciplinaire. Autant dire que le secteur défensif sera déserté. Les dirigeants marseillais vont devoir trouver un concurrent pour le duo Caleta-Car, Kamara.

La Provence vient de confirmer l’information révélait par Marca, de l’intérêt de l’OM envers le joueur de 29 ans. L’une des pistes choisie par les dirigeants est Alvaro Gonzalez.

Publicités

« On regarde au-delà du poste d’attaquant, en défense centrale notamment »

« Aujourd’hui, on est sur deux-trois profils, à adapter s’il y a des départs imprévus et qu’on serait amenés à remplacer. Le poste d’attaquant est à pourvoir, puisque Mario Balotelli ne poursuivra pas l’aventure avec l’OM. On regarde au-delà du poste d’attaquant, en défense centrale notamment. On a deux jeunes formidables (Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car), qui ont montré de très belles choses depuis plusieurs mois, sur lesquels on compte absolument. Mais on sait aussi que c’est un secteur très sensible, un peu d’expérience ne ferait pas de mal. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato