Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La moitié de la Ligue 1 s’est vu proposé Bryan Dabo

Bryan Dabo a autant échoué à la Fiorentina qu’à Saint-Etienne. A 26 ans il espère rebondir en Ligue 1 et pour ça ses agents l’ont proposé à la moitié des équipes du championnat.

Après avoir été dans le creux de la vague à l’AS Saint-Etienne, il avait rejoindre le club de Serie A en janvier dernier. Bryan Dabo attend toujours de rebondir et de son côté la Fiorentina espère pouvoir le prêter si possible avec option d’achat. Le milieu de terrain devrait rejoindre la Ligue 1. Selon les informations de Foot Mercato, l’international burkinabé va être prêter cet hiver, avec option d’achat si possible.

En début de mois il avait déclaré à Eurosport :

Publicités

« Un retour envisageable en Ligue 1 ? Si, demain, j’ai un problème avec la Fiorentina, j’aurais toujours l’opportunité d’y revenir. Je n’exclus pas un retour. Si je suis toujours la Ligue 1 ? Bien évidemment. Je suis marseillais donc je suis l’OM. Je suis Montpellier car c’est le club qui m’a révélé à la Ligue 1. Et je n’oublie pas l’ASSE car j’y ai joué et que c’est un club historique. Je suis la Ligue 1 à fond, je suis un amoureux du foot. L’OM ? C’est un rêve dans un coin de ma tête, mais ce n’est pas d’actualité »

C’est pour cela que la Fiorentina a pris les choses en main en le proposant à plusieurs clubs de Ligue 1. De nombreuses sources indiquent les équipes à qui il a été proposé. Entre Nantes, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nîmes, Amiens et Strasbourg, seuls le deux dernières formations ont répondu positivement. Seul le faible coup pourrait faire autant d’envieux. Cela ressemble à une dernière chance pour Bryan Dabo.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato