Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La Juventus Turin veut maintenant garder Moise Kean

Publicités

Moise Kean est une cible de longue date de l’Olympique de Marseille. Récemment annoncé à l’Ajax Amsterdam, la Juventus souhaite désormais le prolonger et le garder.

La Juventus souhaite désormais garder Moise Kean

La jeune pépite italienne a du mal à avoir du temps de jeu avec des coéquipiers comme Cristiano Ronaldo, Mario Mandzukic et Paolo Dybala. Toutefois les entraînements ne peuvent que lui apporter de l’expérience.

En tout cas la Juventus avait en premier lieu souhaitait le prêter pour éviter de le laisser cirer le banc. L’Olympique de Marseille n’a pas perdu l’occasion de tenter le coup avec ce jeune espoir.

Publicités

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Moise Kean devrait rester à la Juventus Turin. La Vielle Dame a du se rendre compte de l’importance de son jeune joueur. Ni l’OM ni l’Ajax Amsterdam n’aura la chance d’avoir le joueur en prêt.

Toujours dans l’optique de prolonger son joueur de 18 ans, le club de Serie A veut maintenant le garder alors que son contrat se termine en 2020. Un rendez-vous entre la Vieille Dame et Mino Raiola aura lieu dans quelques temps.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato