Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La Juventus s’immisce dans le dossier Juan Miranda

L’Olympique de Marseille a recruté un attaquant et un défenseur mais le poste de latéral gauche reste toujours à renforcer. Jordan Amavi n’est plus l’homme de la situation depuis bien longtemps. Les dirigeants olympiens ont déjà ciblé un joueur.

Concurrence dans le dossier Miranda ?

André Villas-Boas a déclaré que le mercato de l’Olympique de Marseille était certainement terminé. Toutefois, le renforcement du poste de latéral gauche est une chose importante. Jordan Amavi est seul au poste de latéral gauche même si Hiroki Sakaï a parfois remplacé quand cela était nécessaire. En plus de ça, les performances du latéral gauche laissent à désirer.

Il faut donc absolument trouver un concurrent capable de renforcer le poste. Les recruteurs ont déjà ciblé le latéral gauche du Barça, Juan Miranda. Qui plus est, le Barça est enclin à prêter le joueur.

Publicités

Toutefois, l’OM devra faire avec la concurrence du FC Utrecht ainsi que la Juventus. Selon les informations de Tuttosport, la concurrence de la Juventus est la plus dangereuse.

Le club italienne veut se séparer de Luca Pellegrini afin de faire venir Juan Miranda. La concurrence sera rude et compliquée pour l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato