jeudi , 15 novembre 2018
Mehdi Benatia

Mercato : La Juventus pourrait inclure Benatia dans les négociations pour Pogba

Depuis cet été, l’Olympique de Marseille garde un œil sur Mehdi Benatia, toutefois la Juventus Turin pourrait trouver un autre point de chute pour le marocain afin d’attirer Paul Pogba.

Mehdi Benatia à Manchester United ?

Même si les chances de voir Mehdi Benatia à l’Olympique de Marseille sont très minces, les dirigeants gardent toujours un œil sur le international marocain. Avec un faible temps de jeu, Mehdi Benatia a ouvert la porte à un départ dès cet hiver. La piste du marocain n’avait pas abouti cet été mais son envie de départ pourrait tourner en la faveur des marseillais.

D’après les informations de Tuttosport, Mehdi Benatia pourrait être inclus dans les négociations avec Manchester United pour Paul Pogba. Paul Pogba qui avait fait le chemin inverse en 2016 pour 110 millions d’euros, les dirigeants de la Vieille Dame le verrait bien à nouveau dans l’effectif aux côtés de Cristiano Ronaldo. Toutefois, pour Manchester United l’offre n’est pas intéressante.

Clairement, si les négociations entre ces deux gros clubs commencent, cela mettrait l’Olympique de Marseille sur la touche.

A lire aussi :

Vidéos football qui pourraient vous intéresser

Voir aussi

Mehdi Benatia

Mercato : Mehdi Benatia retourne sa veste et ne souhaite plus partir

L’Olympique de Marseille suit le cas de Mehdi Benatia depuis le mercato d’été, après avoir …