Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La déroute de Mario Balotelli après son transfert avorté

Après le transfert avorté de l’international italien, Mario Balotelli vers l’Olympique de Marseille, celui-ci a un début de saison clairement difficile avec l’OGC Nice.

C’était le feuilleton du mercato estival, l’attaquant italien, Mario Balotelli et son agent ont négocié de longues semaines avec les dirigeants olympiens et même si tout semblait en bon chemin, il est finalement resté à l’OGC Nice. Malheureusement pour la star italienne, ces événements ont eu un impact sur ses performance en ce début de saison.

« Mario manque en permanence d’exigence »

Très peu utilisé par Patrick Vieira, l’italien de l’OGC Nice n’a joué que 210 minutes depuis le début de la saison. Suite à cet été mouvementé, Mario Balotelli ne semble être à 100%. Un observateur de l’OGC Nice nous explique les raisons dans les colonnes de La Provence :

Publicités

« La situation de son transfert raté a joué dans ses performances, mais c’est surtout qu’il n’a pas changé. Mario manque en permanence d’exigence »

Patrick Vieira semblait heureux de pouvoir garder la star italienne à son arrivée, toutefois avec ces deux titularisations et ses 3 matchs, Super-Mario n’est plus une priorité pour son coach.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato