Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La clause libératoire de Wissam Ben Yedder est à 30 ME

Wissam Ben Yedder plait à Jacques-Henri Eyraud et le président marseillais vient d’être mis au courant de sa clause libératoire qui s’élève à 30 millions d’euros. Il est toutefois possible que l’attaquant prolonge avec le FC Séville.

L’échec des négociations avec Mario Balotelli cet été a fait que l’Olympique de Marseille s’est retrouvé sans attaquant pour remplacer Valère Germain et Kostas Mitroglou qui sont clairement  en méforme cette saison. Le Phocéen déclarait cette semaine l’intérêt de l’OM envers l’attaquant du FC Séville, Wissam Ben Yedder. Malgré les réticences de Rudi Garcia qui n’est pas chaud pour ce dossier. On connait le trio décideur olympien composé de Zubizarreta, Eyraud et Garcia, si l’un n’est pas d’accord le transfert ne se fait pas alors le président devra convaincre son entraîneur s’il veut voir l’attaquant français. Les espagnols ont déjà mis un prix, il n’y a plus qu’à.

Wissam Ben Yedder c’est au moins 30 millions d’euros

Selon les informations de As, Wissam Ben Yedder a une clause libératoire de 30 millions d’euros. Son contrat arrive à son terme en juin 2021, le FC Séville voudrait également le prolonger. Il faudra être rapide et dépenser beaucoup d’argent si l’OM désire vraiment l’attaquant français.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato