Restez connectés avec nous
Lucas Ocampos

Mercato

Mercato : La clause libératoire de Lucas Ocampos est de 70M€

Cet été, l’Olympique de Marseille a vendu Lucas Ocampos au FC Séville pour 15 millions d’euros. L’international argentin est vite devenu un joueur important de l’effectif espagnol. Sa clause libératoire est maintenant incroyable.

L’ex attaquant de l’Olympique de Marseille Lucas Ocampos s’est très rapidement adapté à son nouveau club le FC Séville qu’il a rejoint cet été pour 15 millions d’euros. Elément important de l’effectif espagnol, il a déjà marqué 3 buts et délivré une passe décisive. Grâce à ses performances, il a été appelé en sélection argentine. Sa valeur a nettement augmenté ces derniers mois.

La clause libératoire d’Ocampos est de 70M€

Selon les informations d’El Confidencial, l’ancien marseillais aurait une clause libératoire de 70 millions d’euros. Toutefois, ce n’est pas sûr que le FC Séville sache le vendre à un tel prix. Le FC Séville espère faire une belle plus-value dans l’affaire.

Publicités

Le directeur sportif du FC Séville avait expliqué comment Lucas Ocampos avait été recruté.

« L’entraîneur nous dit ce qu’il souhaite et je lui apporte une liste de dix noms, dans ces dix noms il me dit « lui je l’aime parce que je le connais ». Dans ce cas-là, on ne se complique pas la vie, nous recrutons ce joueur-là. C’est-à-dire que Lopetegui ne m’a pas dit « je veux Ocampos », mais qu’il veut un joueur de couloir puissant qui peut jouer à droite ou à gauche et qui a une bonne frappe. Et moi, avec le travail de mon équipe, je définis le nom du joueur » 

En cas de revente, le FC Séville ferait une énorme plus-value.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato