Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La Chine également sur le coup pour Clinton Njie

Publicités

Toujours considéré comme un joueur indésirable à l’Olympique de Marseille, Clinton Njie serait convoité par plusieurs écuries. Le Dynamo Moscou s’y intéresse et une offre de Chine vient d’être faite.

L’attaquant camerounais est poussé vers la sortie depuis un an, il avait pourtant trouvé un accord avec le Sporting Portugal avant que le club ne trouve un soucis lors de la visite médicale et annule le prêt du joueur. Clinton Njie aurait refusé toutes offres en provenance de Turquie cet hiver. A un an de la fin de son contrat, le camerounais serait courtisé en Russie et en Chine selon les informations de Foot Mercato.

La vente de Njie nécessaire pour recruter Benedetto

D’après les informations du journal L’Equipe, le Dynamo Moscou aurait fait une offre pour Clinton Njie : « Le Dynamo Moscou est passé à l’attaque pour Clinton Njie, qui n’a plus qu’une année de contrat à l’OM. L’international camerounais (25 ans) réfléchit à la proposition du club russe. Les prochains jours promettent d’être agités. » 

Publicités

Mais ce n’est pas la seule offre puisque Foot Mercato annonce qu’un club chinois aurait transmis une offre « bien supérieure à celle du club russe ». Toutefois le nom du club n’a pas fuité. A voir l’offre qui sera transmise au club phocéen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato