Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Kevin Strootman plaît à Manchester City et Everton

Kevin Strootman, le chouchou de Rudi Garcia, est certainement le recrutement le plus raté du club. L’international néerlandais était annoncé comme une grosse pointure et il se révèle entre un gros flop. Son gros salaire pousserait les dirigeants marseillais à lui offrir une porte de sortie. Manchester City et Everton sont sur le coup.

Arrivé l’été dernier en provenance de l’AS Roma, Kevin Strootman n’a pas été à la hauteur des attentes placées en lui. Annoncé comme le joueur de cet effectif à son arrivée, le néerlandais n’a pourtant jamais été à la hauteur des attentes placées en lui. Même s’il a déclaré récemment en conférence de presse ne pas vouloir quitter l’Olympique de Marseille, il pourrait être pousser vers la sortie.

Selon les informations de Sky Sport, Manchester City et Everton seraient intéressés par le voir jouer en Premier League. Les dirigeants marseillais pourraient le prêter au vu de son salaire astronomique de 550 000 € brut par mois.

Publicités

Forcément sans qualification pour une coupe d’Europe, les dirigeants espèrent se débarrasser peu à peu des gros salaires du club. Acheté pour 30 millions d’euros à l’AS Roma, pas certain que les dirigeants arrivent à récupérer une telle somme. Toutefois un prêt avec prise en charge du salaire soulagerait la masse salariale.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato