Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Kevin Strootman : « Des offres sont arrivées, mais elles n’étaient pas bonnes pour le club »

La saison de Kevin Strootman a été compliquée l’an passée. Jacques-Henri Eyraud l’avait mis sur le marché des transferts mais il est finalement resté à l’Olympique de Marseille. Kevin Strootman s’est confié dans le média néerlandais VTBL et selon lui il y a pourtant eu des offres.

Kevin Strootman a été acheté pour environ 30 millions d’euros en provenance de l’AS Roma mais la valeur du joueur néerlandais a clairement chuté après sa saison ratée à l’OM. Les performances du néerlandais en plus de son gros salaire, les dirigeants marseillais n’ont pas hésité à le mettre sur le marché des transferts.

Le mercato d’été a pris fin lundi soir et le milieu de terrain est resté à l’OM. Il a déclaré dans le média néerlandais VTBL avoir reçu des offres dont une de l’AS Roma.

Publicités

« Quand votre président dit quelque chose comme ça, ça ne fait pas du bien »

 « En fin de compte, des offres sont arrivées, mais elles n’étaient pas bonnes pour le club. Puis, j’ai parlé à l’entraîneur qui m’a dit qu’il voulait que je reste. Certaines choses bougeaient en Italie. La Roma ? Aussi, oui. Mais Marseille n’a pas trouvé l’offre intéressante ou suffisante. Si votre club dit que vous n’êtes plus le bienvenu et que votre ancienne équipe arrive, vous y pensez certainement. Mais il ne s’est rien passé. Il y a un an, j’ai signé pour cinq saisons à Marseille. Quand votre président dit quelque chose comme ça, ça ne fait pas du bien. Vous préférez vous entendre dire que vous êtes important et que tout le monde veut que vous restiez. Ce n’était pas le cas, c’était l’inverse. Cependant, j’avais toujours un contrat de quatre ans et je n’avais pas l’impression de devoir partir. » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato