Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Kévin Kribich : « Un prêt d’Ounas, ça me paraît très intelligent »

Publicités

L’Olympique de Marseille cherche à se renforcer dans plusieurs secteurs. Notamment un remplaçant à Lucas Ocampos qui a rejoint le FC Séville contre 15 millions d’euros.

Lucas Ocampos est parti au FC Séville contre 15 millions d’euros et il faut maintenant lui trouver un remplaçant. Toujours sous la surveillance du fair-play financier, l’OM devra faire très attention à ses dépenses. C’est pour cette raison d’un prêt plutôt qu’un achat est envisagé pour Adam Ounsas. Kévin Kribich est du même avis, puisque son prix de 10-15 millions parait risquer pour l’OM.

Adam Ounas serait fait pour l’OM

« Ounas n’a pas encore montré grand-chose à part quelques fulgurances. Investir sur lui, c’est prendre un certain risque. Par contre, un prêt d’une saison, pourquoi pas. Ça reste un joueur qui a beaucoup de talent, et qui a un vrai tempérament aussi. Ounas fait partie de ces joueurs avec un caractère. Il en montre. Pendant la CAN, il n’est pas titulaire, mais à chaque fois qu’il rentre, il débloque aussi pas mal de situations. C’est intéressant, c’est bon signe. Il est sur une bonne lancée. Peut-être qu’en le récupérant cet été, il va continuer. Uu prêt d’Ounas, ça me paraît très intelligent. 10-15 ME pour un transfert ? C’est un risque, sachant que l’OM n’a pas les moyens »

Pour le consultant du Phocéen, Ounas prendra plus de plaisir à Marseille qu’à Naples.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato