Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Kenny Lala : « Je sais que je peux partir à tout moment »

L’Olympique de Marseille a comme priorité dans ce mercato hivernal de recruter un buteur et un latéral gauche mais si d’autres occasions intéressantes arrivent les dirigeants n’hésiteront pas. C’est le cas de Kenny Lala du RC Strasbourg qui arrive bientôt à terme de son contrat. Toutefois le défenseur laisse son agent géré ses offres provenant de France où de l’étranger.

« Je ne veux pas me fermer de porte »

Kenny Lala reste assez évasif sur son avenir et comme il l’a expliqué à L’Equipe, il laisse son agent gérer les offres qui lui sont proposés. Des offres il en a de Ligue 1 et de l’étranger, de toute façon il n’écarte aucun possibilité, il peut aussi bien partir cet hiver, prolonger à Strasbourg ou partir cet été.

« Je ne me fixe pas de moment pour partir. Je ne suis fermé à rien. Je ne veux pas me fermer de porte donc, je ne calcule pas le temps. Au regard de mon ambition, je sais que je peux partir à tout moment »

La latéral droit de 27 ans envisage toutes les possibilités « Même une prolongation est envisageable. Je ne me fixe aucune limite dans ma progression. Je suis épanoui à Strasbourg, où j’ai passé un cap. Prolonger serait une récompense et cela ne m’empêcherait pas d’avoir certaines ambitions pour le prochain mercato d’été »

Publicités

Préférant tout de même laisser son agent gérer tout ça et uniquement s’occuper du côté sportif « Après, j’ai un agent qui s’occupe des discussions. Moi, je me concentre sur le terrain »

Newcastle et Everton sont également sur la piste du Strasbourgeois. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato