Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Karim Nedjari : “Costa ou Miranda ? Marseille prie juste pour que quelqu’un vienne”

Publicités

Pour le première match de la saison, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Reims (0-2) au Vélodrome. Toujours à la recherche d’un latéral gauche, l’OM a ciblé les profils de Juan Miranda et Jaume Costa.

La défaite marseillaise face à Reims (0-2) rappelle l’importance de recruter et notamment au poste de latéral gauche même si Jordan Amavi a certainement réalisé son meilleur match avec l’OM. Jordan Amavi est le seul latéral gauche et il aurait besoin d’un concurrent. Andoni Zubizarreta a coché les noms de Jaume Costa et Juan Miranda. Selon les informations du journal Sport, le directeur sportif veut conclure le dossier du latéral gauche barcelonnais dans les jours à venir. L’idée la plus intéressante selon Karim Nedjari qui s’explique dans L’Equipe Mercato.

« Miranda hésite toujours »

« Juan Miranda et Jaume Costa pistés par l’OM ? Contrat pour les deux, car ils ont besoin de joueurs. Le prêt, c’est bien. Comme l’OM n’a pas d’argent, au moins, c’est une bonne solution. Après, vu que Miranda a le choix entre la Juventus et Marseille, je comprendrais qu’il préfère Turin et la Ligue des Champions. À l’OM, il ne jouera rien. En plus, l’équipe a peu de certitudes. Miranda hésite toujours. Là, Marseille prie juste pour que quelqu’un vienne. Ce n’est que des prêts. Jaume Costa ? C’est du deuxième niveau, il a 31 ans… »

Le consultant estime que Villa-Boas a besoin d’un jeune joueur d’avenir comme la nouvelle politique de recrutement du club souhaite le faire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato