Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara

Mercato

Mercato : Kamara n’a toujours pas signé sa prolongation de contrat

Publicités

La direction marseillaise aurait proposé une prolongation de contrat à Boubacar Kamara, le défenseur marseillais ne l’a toujours pas signé et cela pourrait retarder la reconstruction du secteur défensif comme l’indique La Provence.

En début de saison Rudi Garcia alignait Rami et Rolando en tant charnière centrale, parfois Luiz Gustavo venait en renfort toutefois la charnière Caleta-Car/Kamara a rapidement pris le dessus lors de la seconde partie de saison. Boubacar Kamara est un jeune défenseur qui a su s’imposer et il est l’avenir de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants lui ont donc transmis une offre de prolongation que le jeune défenseur marseillais n’a toujours pas signé.

Dans l’attente de la signature de Kamara

Boubacar Kamara suscite l’intérêt de nombreux clubs européens et a un an de la fin de son contrat les dirigeants marseillais aimeraient le voir prolonger. Selon les informations de La Provence, le défenseur marseillais n’aurait pas encore prolongé. Etrangement il déclaré il y a peu de temps lors d’un entretien à Téléfoot qu’un départ de Marseille lui « briserait le cœur ». Qu’attend donc le défenseur marseillais ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato