Restez connectés avec nous
Julien Cazarre

Mercato

Mercato : Julien Cazarre : “Luiz Gustavo compensé par un mec qui joue le maintien depuis cinq ans…”

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille a recruté trois joueurs pour chaque ligne de l’effectif. Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier sont venus renforcer l’équipe d’André Villas-Boas. Julien Cazarre n’a pas hésité à être franc concernant le mercato olympien.

L’Olympique de Marseille n’avait pas d’argent pour recruter mais le club a vendu Lucas Ocampos, ce qui a permis d’acheter de nouvelles recrues par la suite et de sauver le mercato marseillais. Dans les colonnes de France Football, Julien Cazarre s’en est pris à Jacques-Henri Eyraud.

« Tu viens de te fader un mercato de Ligue 2 avec comme clou du spectacle le départ de Luiz Gustavo compensé par un mec qui joue le maintien depuis cinq ans… Et qui a failli ne pas arriver. Et au lieu de faire profil bas, de claquer ton beignet et d’attendre la fin du passage de Dorian, faut que le mec te refasse un PowerPoint pour te prouver par A+Q que le type qui a l’air d’un bon gars de Ligue 1 est en fait un condensé de Busquets, Kanté et Modric. Mais tu vois pas qu’on s’en tape de tes stats à la NBA du pauvre ?! Tes gars, ils veulent des émotions, des mecs qui donnent tout sur le terrain et si possible quelques-uns qui fassent un peu rêver » 

Le président marseillais va apprendre à connaitre Julien Cazarre, parfois ça peut faire mal.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato