Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Juan Simon : “Benedetto ? Je ne l’aurais pas laissé partir pour moins que ça”

Publicités

Dario Benedetto devrait débarquer ce week-end à Marseille, pourtant le joueur argentin n’est pas la recrue espérée par tout le monde.

Ce qui gêne la plupart des détracteurs c’est le montant de 16 millions d’euros pour un joueur de 29 ans qui sort d’un blessure. Toutefois, l’ancien directeur sportif de Boca Juniors, Juan Simon n’est pas d’accord et il l’a fait savoir sur Le Phocéen.

« En ce qui me concerne, si j’étais encore le directeur sportif de Boca, je ne l’aurais pas laissé partir pour moins que ça. Avec tout ce qu’il a montré chez nous et le marché actuel des attaquants, je pense même que c’est un prix très raisonnable. »

Juan Simon trouve le joueur très polyvalent

Comme le signale le spécialiste d’ESPN :  « Il n’a pas une grande vitesse, il peut participer à la construction du jeu. Il a un bon jeu de tête, une très belle frappe de balle, il cherche la profondeur et sait très bien couper les trajectoires »

Publicités

La Ligue 1 est présumée comme plus rude mais ça n’inquiète pas Juan Simon. « Je sais que la Ligue 1 est un football assez physique, et Pipa vient d’un championnat où les défenseurs sont très rugueux, et même méchants. C’est un football très compliqué là-bas, et il saura sortir du marquage des défenseurs français. »

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato