Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Juan Miranda prend la direction de Schalke 04

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à trouver d’accord avec le FC Barcelone pour le prêt de Juan Miranda. Le latéral gauche du Barça devrait rejoindre la Bundesliga.

Les dirigeants marseillais pensaient avoir trouvé un concurrent à Jordan Amavi au poste de latéral gauche mais ils n’ont pas réussi à s’entendre avec le FC Barcelone pour Juan Miranda. Plusieurs joueurs ont suivi notamment Miguel Trauco, Stanley Nsoki, Ghislain Konan où Diego Laxalt, après ces dossiers c’est celui de Juan Miranda que l’OM peut oublier.

Alors que les négociations semblaient aboutir, un détail où les deux clubs n’étaient pas d’accord a fini par mettre un terme aux négociations. L’OM souhaitait inclure une option d’achat dans le prêt tandis que le FC Barcelone souhaitait uniquement un prêt.

Publicités

Suite à cette mésentente, les négociations ont pris fin et comme l’a évoqué l’agent du joueur à La Provence, sauf retournement de situation, le dossier n’évoluera pas.

Le Barça désirait un prêt sans option d’achat

Selon les informations de la radio espagnole RAC-1, Juan Miranda discuterait avec les dirigeants de Schalke 04 pour un prêt de deux ans.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato