Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : José Maria Orobitg : “On travaille sur un accord, mais il y a d’autres offres”

Publicités

Selon les informations de Sport, un accord était imminent entre l’Olympique de Marseille et le FC Barcelone pour le prêt de Juan Miranda. Toutefois, l’agent du joueur espagnol vient de mettre les choses au clair.

L’Olympique de Marseille semblait proche d’accueillir Juan Miranda sous la forme d’un prêt. La Juventus souhaitait un transfert sec du joueur espagnol de 19 ans mais le Barça pensait plus à un prêt. Toutefois, les négociations ne seraient pas autant avancées puisque l’agent de Juan Miranda a éclairci la situation. Si l’OM est bien dans le coup, il y a d’autres concurrents dans le dossier. D’après Foot Mercato, José Maria Orobitg, l’agent du joueur espagnol a déclaré :

« Oui, il y a des contacts avec l’OM. Tout le monde parle de prêt, mais il n’y a encore rien de fait. On travaille sur un accord, mais il y a d’autres offres »

La Juventus serait également toujours sur le dossier et prépare même une nouvelle offre comme l’affirme El Mundo Deportivo. Le FC Barcelone se décidera ensuite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato