Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : José Maria Orobitg : “L’option phocéenne est écartée”

Publicités

Le mercato prend fin dans un peu plus d’une semaine et l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé son latéral gauche. José Maria Orobitg, l’agent de Juan Miranda vient de faire une déclaration concernant le club phocéen.

L’Olympique de Marseille a recruté le défenseur central Alvaro Gonzalez ainsi qu’un attaquant avec Dario Benedetto, mais le mercato phocéen est loin d’être terminé car le club a d’autres secteurs de jeu à renforcer. Notamment le poste de latéral gauche afin de trouver un concurrent à Jordan Amavi qui n’a pas réalisé une bonne saison l’an dernier. Pour cela, les dirigeants olympiens ont tenté de faire venir le latéral gauche du FC Barcelone, Juan Miranda sous la forme d’un prêt. Mais les deux parties ne sont pas arrivés à se mettre d’accord concernant les conditions de ce prêt.

A cause de cela, le FC Barcelone a préféré abandonner les négociations avec l’OM comme le dévoilé l’agent du joueur. « L’option phocéenne est écartée », a déclaré José Maria Orobitg sur Foot Mercato.

Publicités

Le latéral gauche espagnol serait très proche de rejoindre Schalke 04. L’OM n’a plus qu’à chercher une autre piste.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato