Restez connectés avec nous
Juan Miranda

Mercato

Mercato : José Maria Orobitg : “Juan Miranda est un phénomène de précocité”

Publicités

Cela fait plus d’un an que l’Olympique de Marseille recherche un concurrent à Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Le club phocéen n’a jamais été aussi proche d’aboutir à un accord.

L’Olympique de Marseille est tout proche d’avoir le renfort d’un latéral gauche avec l’espagnol Juan Miranda. Le champion d’Europe U19 espagnol est un joueur du FC Barcelone. Il joue avec l’équipe réserve et a participé à quelques rencontres avec l’équipe première. Selon les informations de La Provence, l’espagnol pourrait arriver sous la forme d’un prêt sans option d’achat et tout ça devrait être finalisé dans les jours à venir.

« Lundi soir, l’agent de Juan Miranda, l’influent José Maria Orobitg, conseiller historique de Pep Guardiola ou Sergio Busquets, se montrait confiant quant à une conclusion rapide de la transaction. Ce devrait être une question de jours pour ce dossier initié de bout en bout par Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif olympien a donc enfin activé ses réseaux catalans. Discipliné, rigoureux défensivement et porté vers l’attaque, Juan Miranda est un phénomène de précocité » détaille le quotidien, avant de conclure. « Il a été retenu en équipe nationale U16 à 14 ans, avant de passer par toutes les sélections espagnoles en jeunes, puis de devenir une des révélations du Mondial U17 et d’être sacré champion d’Europe U19 »

L’Olympique de Marseille tient donc enfin un concurrent à Jordan Amavi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato