Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : José Anigo : « Faire venir Strootman, sincèrement, je ne vois pas l’intérêt »

A l’été 2017, l’Olympique de Marseille a vendu Zambo-Anguissa à Fulham pour 30 millions d’euros pour recruter par la suite Kevin Strootman. José Anigo s’en prend aux décisions des recruteurs marseillais.

José Anigo ne comprend pas l’arrivée de Strootman

La vente de Zambo-Anguissa à Fulham pour 30 millions d’euros est un joli coup pour l’OM, surtout pour un joueur qui était remplaçant. Afin de palier à son départ, les recruteurs marseillais ont ramené Kevin Strootman de l’AS Rome, où il avait côtoyé Rudi Garcia. Un encore plus joli coup pour les observateurs puisque le néerlandais à un statut de joueur de classe mondiale.

Malheureusement au fil du temps, Kevin Strootman ne se montre pas au niveau des attentes placées en lui.

Publicités

José Anigo n’est pas du même avis concernant le néerlandais, il pense même que c’était une erreur des dirigeants de vendre Zambo-Anguissa qui était un jeune joueur avec un mini salaire comparé à Kevin Strootman plus vieux et payé dix fois plus.

José Anigo s’est confié à Canal+ :

« Faire venir Strootman, sincèrement, je ne vois pas l’intérêt. Car faire partir Anguissa, 23 ans, pour 30 millions, qui gagnait 10 fois moins pour faire venir un joueur beaucoup plus âgé qui sort de plusieurs blessures au genou, en plus avec un contrat de 5 ans… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato