Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jonatan MacHardy dévoile la fake news de Nabil Djellit

Publicités

L’Olympique de Marseille négocie toujours avec Dario Benedetto mais l’attaquant argentin est proche de rejoindre le club phocéen.

Dario Benedetto, attaquant argentin de Boca Juniors de 29 ans, serait en pleine négociation avec l’Olympique de Marseille et selon les dernières informations il serait proche de trouver un accord. Via Twitter, Nabil Djellit, journaliste de France Football, avait dévoilé ses doutes concernant le buteur argentin.

« Curieux de voir ce phénomène argentin… sur une idée non originale de Zubizarreta. Espérons que Pipa ne se transforme pas en pipasse à l’OM »

Jonatan MacHardy reprend de volée Nabil Djellit

Le spécialiste du football argentin, Jonatan MacHardy, a répondu à Nabil Djellit concernant ses informations erronés concernant Dario Benedetto.

Publicités

« Hey @Nabil_djellit, sérieux je n’ai rien contre toi mais tu ne l’as jamais vu jouer Pipa. Il n’a jamais fait une seule Copa America et la finale de Libertadores (c’est lui qui qualifie Boca à lui seul d’ailleurs à Palmeiras) c’est APRÈS sa blessure #fakenews » 

Nabil Djellit a répondu à son confrère : « J’ai confondu éliminatoires du Mondial et Copa America, je vois que ça provoque des torrents de réactions… Évidemment, je comprends cette hystérie sur les réseaux sociaux. Au final, je suis heureux de contribuer à alimenter les discussions autour de ce crack recruté par l’OM »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato